Fête et goûter de Noël

Le 03 décembre, tous nos élèves, réunis au complexe Seban , ont pu assister à un formidable spectacle de magie par la compagnie « It’s magic ! ». Les tours se sont succédés, tous plus étonnants les uns que les autres,; pour la joie des enfants qui ont même pu participer et devenir de vrais magiciens. Par la suite, ils ont pu déguster de délicieuses coquilles au chocolat et ont même eu le, plaisir de recevoir des bonbons apportés par le père Noël lui-même !!

Un moment « magique » rendu possible par votre participation aux différentes actions de l’école et au dévouement sans faille des parents d’élèves bénévoles et des enseignantes.

Merci et bravo !

Quelques photos..