Présentation de l’école

L’école du Moulin de Marck se veut une école dynamique qui a pour ambition de mêler la sauvegarde de notre patrimoine et de notre environnement et l’utilisation d’outils novateurs.

Respect Ambition et Réussite de tous sont nos valeurs.

L’école possède 10 classes et une Unité Locale d’Inclusion Scolaire (ULIS).

Nous développons des projets riches et motivants dans les domaines de la citoyenneté, de la solidarité, des arts et de la culture, du sport et de la biodiversité. Nous engageons également des partenariats et établissons des liens pédagogiques avec la maternelle voisine et le collège de secteur ainsi qu’avec des établissements étrangers.

Notre volonté est que les élèves se sentent bien, dans le respect de leurs différences et puissent ainsi donner le meilleur d’eux-même.

« On est bien à l’Ecole du Moulin. »