Accueil des enfants des personnels soignants-précisions

Chers parents,

A partir de ce lundi 16 mars, aucun enfant ne pourra être accueilli à l’école, en dehors des enfants des personnels soignants ne pouvant pas faire garder leur enfant par un tiers. (personnels soignants que nous assurons de notre soutien face à la situation actuelle)

Si c’est votre cas , il vous faut :

– prévenir l’école par mail : ecolemoulinmarck@gmail.com

– présenter votre carte professionnelle de santé (PCS) ou une fiche de paye avec mention de l’établissement employeur ou une attestation de l’ARS

– déposer une déclaration sur l’honneur indiquant l’impossibilité de faire garder votre enfant

Les enfants seront accueillis par des personnels de l’Education Nationale (enseignants volontaires) pendant les temps scolaires et par du personnel communal pour les temps périscolaires (garderie et cantine). Pour la cantine, merci de prévoir un repas réchauffable au micro-ondes, aucun repas n’étant commandé.

Je vous mets ci-dessous un résumé de ces indications et reste à votre service pour toute question.

Mr Lefebvre, directeur

fiche-covid19-garde-enfants-des-personnels-indispensables-la-gestion-de-la-crise-sanitaire-52005