Nos partenaires de la Flottille 11 F pensent à nous et survolent Marck ce 03 avril !

Chers parents, chers élèves,

Le commandant Launay de la flottille 11F et un de ses pilotes vont survoler la commune cet après-midi, 3 avril,  vers 16h30. L’occasion pour la flottille de montrer son soutien à la population et à tous les élèves.

Nous espérons que ce moment égayera votre journée.

Mr Lefebvre.

Message du commandant Launay :

« Le porte-avions croisant actuellement au large des côtes françaises après son déploiement en mer du nord, j’ai une opportunité de survol de Marck cet après-midi à partir de 16h30.

Nous serons donc 2 RFM à survoler l’aéroport depuis l’est avant de prendre un cap vers le sud pour survoler Marck dans le respect des règles de survol en vigueur.

Nous ne devrions pas faire trop de bruit mais nous serons visibles !

Ce survol témoignera du soutien de la 11F à sa commune de cœur en ces temps difficiles.

Bien à vous. »

CF Yvan Launay

Photos du passage envoyées par Mme Crémer et Mme Deroi : (merci la flottille !!!!!!)